Agde : désormais, un pass sanitaire est demandé pour les Jardins de Brescou

Le directeur annonce les nouvelles conditions d'accueil au sein de la résidence les Jardins de Brescou.

“Chères familles,
En raison du contexte sanitaire actuel et à la suite des dernières instructions gouvernementales, le Pass sanitaire est désormais exigé pour tous les visiteurs des EHPAD.
En conséquence dès le 07 août vous pouvez rendre librement visite à vos parents sous réserve de présenter un Pass sanitaire et remplir le registre d’entrée pour accéder à l’établissement, cette condition concerne les personnes de + 18 ans.
Tous visiteurs de + 18 ans devront présenter un des 4 documents composant le « Pass sanitaire » (version numérique ou papier) :
• Soit l’attestation de vaccination complète
• Soit un test antigénique négatif de moins de 48 h
• Soit un test PCR négatif de moins de 48 h
• Soit le résultat d’un test PCR positif datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois
Si vous n’êtes pas en mesure de nous présenter un Pass sanitaire, nous vous invitons à prendre contact avec le directeur de l’établissement pour définir ensemble les modalités de visite notamment grâce à notre « Club Famille ».
Afin d’estomper la lourdeur de ces contrôles à l’entrée et si vous disposez d’un schéma vaccinal complet, nous vous remettons un badge « Visiteur Autorisé » que vous pourrez facilement présenter à l’accueil et compléter le registre.
Pour toutes demandes spécifiques, notamment en cas d’urgence, nous vous remercions de prendre contact avec la Direction de l’établissement.
Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos questions.
Nous vous prions de croire, chères familles, en l’assurance de notre considération.”

Pierre VIVANCOS, le directeur

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.