AGDE - Deux policiers à nouveau blessés

 « Les semaines se suivent et malheureusement se ressemblent, encore deux policiers blessés, suite…

 

« Les semaines se suivent et malheureusement se ressemblent, encore deux policiers blessés, suite à des violences commises par un jeune individu devant le commissariat de police d’Agde, c’est insoutenable » déclare Stéphane NAVARRO du syndicat UNITE SGP POLICE / F.O. 

Après les incidents de la semaine dernière, c’est devant les locaux du commissariat de sécurité publique d’Agde, que ce lundi après-midi, un individu mineur accompagné de son père a agressé deux policiers de la BAC qui se trouvaient devant le commissariat de police. 

Deux coups de tête et des menaces de mort

Alors que l’un des policiers s’entretenait avec le père qui souhaitait obtenir une explication, le mineur en profitait pour lui assener lâchement un coup de poing à la face. 

C’est alors qu’intervenait un second policier qui en portant assistance à son collègue recevait un autre coup de poing à la nuque. 

Le père de l’auteur, qui s’opposait violemment à l’arrestation de son fils en vociférant de menaces de mort, blessé un troisième fonctionnaire de police lors son interpellation. 

Pour le syndicat Unité SGP Police FO, “cette nouvelle agression contre les policiers montre encore qu’il faut que les peines maximales soient appliquées et réellement effectives aux auteurs de violences contre les forces de l’ordre, cela ne peut plus continuer de la sorte“. 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.