Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Consommation

AGDE - En période de confinement, la boulangerie Gil reste au service de sa clientèle et propose des livraisons

  Chez la maison GIL, chocolatier de père en fils depuis 1983 à Agde, il n'est pas question de laisser les traditions de coté. En cette période de confinement, la boulangerie GIL reste au service de sa clientèle en proposant des livraisons.  Au quotidien, votre artisan boulanger fabrique les traditionnelles baguettes mais également des pains spéciaux (pain de […]

 

Chez la maison GIL, chocolatier de père en fils depuis 1983 à Agde, il n'est pas question de laisser les traditions de coté.

En cette période de confinement, la boulangerie GIL reste au service de sa clientèle en proposant des livraisons. 

Au quotidien, votre artisan boulanger fabrique les traditionnelles baguettes mais également des pains spéciaux (pain de seigle, pain au maïs, pain complet…) ainsi que des viennoiseries (pain au chocolat, pain aux raisins…), des pâtisseries (éclair au chocolat, tartes…) et des produits « traiteur » telles que pizzas et quiches, le tout fait maison dans la plus pure des traditions.

A l'heure où la solidarité est de mise dans tous les secteurs, nous avons la chance de retrouver près de chez nous, le savoir-faire artisanal, le fait maison frais et de qualité si représentatif de l'excellence à la française.

En cette période difficile, renouvelons notre confiance à nos commerçants de proximité 

 

Boulangerie GIL
Passer vos commandes par téléphone
au 04 67 94 95 41 

( livraison gratuite à partir de 25 euros d'achat, règlement par CB uniquement)

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.