AGDE - Enorme succès pour les dix ans de la Full Night !

C’était  l’anniversaire qu’il ne fallait pas manquer ! Aurélien Cramail et son équipe ont réussi…

https://youtube.com/watch?v=Wt5c39cYlag%26autoplay%3D1

C’était  l’anniversaire qu’il ne fallait pas manquer ! Aurélien Cramail et son équipe ont réussi les dix ans de la soirée de boxe  pieds/poings de la région, une superbe édition de la Full Night : un show à l’américaine des combats de haut niveau qui ont ravis le public venus en masse au Palais des Sports en ce samedi 10 décembre.

Le F.C.T (Full Contact Tournament) a vus la victoire de Cédrick Peynaud du Team Cenvint de Paris, vainqueur de la dernière édition et champion du monde en titre, il récidive cette année en battant par ko au deuxième round de la demi-finale l’espagnol Antonio Campoy, et en finale le champion d’Europe en titre Mohamed Larabi aux points qui avait lui remporté une belle victoire face au champion de France Morgan Fortrie en demi-finale.

Le K.R.T (K1 Rules Tournament) était la nouveauté de cette année, a vus la victoire de Johan Tkac,  le puncheur du BTM de Méricourt en pleine ascension à remporter la demi-finale face à Soelle Awessou après un superbe match des deux hommes…Il s’impose aux points en finale contre le champion d’Italie Jordan Valdinocci qui lui c’était débarrassé du triple champion de France le Parisien Christian Berthely en demie finale.

 Le Full Night Trophy dans les règles du K1 a tenus ces promesses : Franck  « Giovanni » Gross du Team VXS de Roquemaure et l’Arménien Samvel Babayan du Team Black Bull Badalona ont fait un match sans temps mort…Victoire du Français aux points.

Le Girls Fight fut marqué par le retour sur le ring de l’Agathoise Aurélie Froment (Team Cramail MJC), elle affrontait l’Italienne Cristina Caruso, combat compliqué pour la Française qui se blesse à l’épaule suite à une chute sur le ring après seulement 1 minute de combat…Guerrière dans l’âme elle ira au bout des 3 reprises mais s’incline aux points face à l’Italienne (2 juges à 1)

Le Prestige Fight de la soirée opposa l’Agathois Hugo Dimartino (Team Cramail MJC) espoir Français de la boxe pieds/poings au Roumain Andrei Moisa du Team Albino de LLoret de Mar dans les règles du Full Contact et c’est le Français qui s’imposa aux points à l’unanimité des juges

Dans les combats semi-pro notons la bonne prestation de l’Agathois Nicolas Chaussière (Team Cramail MJC) qui remporta la victoire sur Mohamed Azzab (Sirion Boxe de Clermont l’Hérault), ainsi que les victoires de Thomas Vezies (FC34), Mounir Mouzoun (FC34), Maxime Bonnamy (Fc Lattois) et Wladimir Dinardo (Sirion Boxe de Clermont l’Hérault). Enfin dans les combats d’ouverture amateur de la soirée la victoire de Erwan Sabatier (Team Cramail MJC), la défaite de pas grand-chose de Rudy Rousset (Team Cramail MJC) face un bon combattant de la Team TTT Wattrelos et les victoires de Jame Turunc (BCCM) et de Léo Ferrando (Training Camp Sète) en k1.

L’organisation remercie tous les partenaires, la municipalité, les bénévoles, le public et toutes les personnes qui ont travaillé sur le projet et contribué à sa réussite.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.