Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE – Enorme succès pour l’exposition « INTERIEURS N°1 »

La Galerie-Boutique de la Perle Noire à Agde était trop petite, ce vendredi 10 juin…

La Galerie-Boutique de la Perle Noire à Agde était trop petite, ce vendredi 10 juin 2016,  pour accueillir la foule de curieux  et de connaisseurs  venus découvrir la nouvelle exposition intitulée « INTERIEURS N°1».

Organisée par le site des Métiers d’Art de l’Agglo Hérault-Méditerranée, cette exposition rend hommage aux origines grecques  de la ville d’Agde à travers les oeuvres d’une quarantaine d’artistes  parmi lesquels, le designer Philippe MONTELS,la céramiste Christine Viennet, le faïencier Akashi Murakami, la céramiste Thalia Reventlow, la plasticienne Ziane Forest, le céramiste Loul Combes, le peintre Jean-Pierre Loeffler ou la créatrice de bijoux, Géraldine Luttenbacher..

Pour cette exposition de grande importance sur le territoire agathois, Yvonne Keller, adjointe de la ville d’Agde, chargée de la culture, Christine ANTOINE, adjointe, chargée du patrimoine et Géraldine KERVELLA, conseillère municipale,  Déléguée aux Métiers d’Art, à la Gestion des relations citoyennes et vice présidente de la Communauté D’Agglomération Hérault Méditerranée ont tenu a être présente  pour ce premier jour d’ouverture qui a remporté un franc succès.

Pour les amoureux de l’art et de l’histoire, l’exposition « INTERIEURS N°1 se déroule du 11 juin au 29 juin 2016  à la  galerie show room de la Perle Noire place Molière
 
Renseignements au 04 67 26 94 12 ou www.metiersdart.cahm.net

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.