Agde et Pézenas : A+ Glass, une PME locale spécialisée dans la réparation de vitrage et d’éclairage automobile

A+ Glass Agde et Pézenas, sont des PME locales. Elles se sont implantées respectivement en 2014 et 2015, elles ont pour activité principale la gestion des bris de glace automobile.

Yohann et son équipe, forts de leur expérience, vous accueillent dans la bonne humeur afin de vous proposer leur savoir-faire sur l’entretien et la réparation de vos vitrages automobiles sur tous les types de véhicules : véhicule léger, utilitaire, camping-car, engin agricole, engin de travaux public et poids-lourd.

Avec des équipements répondant aux technologies embarquées de dernière génération, la qualité du travail, la réactivité et la proximité sont les leitmotivs de cette d’une entreprise se souciant des problématiques et des souhaits de chacun. Le petit + : le recyclage à 100% des pièces vitrées afin de contribuer à la préservation de la planète.

Véritables partenaires des agences d’assurances locales, les équipes d’Agde et de Pézenas mettent tout en œuvre pour vous apporter le meilleur des services, avec la totale gestion des dossiers bris de glace, le prêt gratuit d’un véhicule le jour de l’intervention et en prime, pour chaque intervention vitrage, le nettoyage complet de l’intérieur du véhicule.

a glass 2

Satisfaction

L’efficacité d’A+ Glass repose sur leur réactivité notamment lors de la prise de rendez-vous, ainsi que sur la qualité des services. La satisfaction client est au cœur des priorités. Sur les réseaux, de nombreux clients sont satisfaits par leurs services :

Avis A Glass

A+Glass

Le réseau A+Glass est le premier réseau spécialiste français agréé de franchisés dans la réparation de vitrage et d’éclairage automobile. Créé en 1992, le réseau A+Glass est formé uniquement de professionnels, experts dans le domaine du pare-brise notamment. A+Glass France cumule 30 ans d’expérience accrue dans le vitrage et l’éclairage automobile. Le réseau comptabilise 500 unités de pose réparties sur toutes les régions de France.

Grand jeu concours

Pour cet été, les enseignes d’Agde et de Pézenas organisent un grand jeu concours jusqu’au 24 juillet. Les centres tireront au sort 4 de leurs clients par semaine. Ils pourront gagner des lots, gracieusement offerts par les commerces locaux Duo Déco & Cadeaux et Cave La Part des Anges Agde.
Pour participer, il suffit de faire réparer son véhicule dans un centre et le bulletin sera automatiquement intégré au tirage au sort !

Concours Juillet
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.