AGDE - Excellente sardinade au Château Laurens

Convivialité, amitié et succès était au rendez-vous pour cette première grande sardinade au Château…

Convivialité, amitié et succès était au rendez-vous pour cette première grande sardinade au Château Laurens organisée par le Comité des Fêtes d’Agde.

Agathois et vacanciers ont pu goûter à l’authenticité d’une vraie sardinade avec les sardines arrivées tout droit de la Criée d’Agde accompagnées de quelques moules, le tout grillé sur un lit de braise de ceps de vigne locaux.

Et pour que cet instant soit des plus beaux, « Dj John » et la participation d’Estéban PELEGRIN, vainqueur, entre autre,  du 1er tremplin de la chanson d’Agde, ont assuré  le show pour une soirée des plus réussie.

Un grand merci à Philippe ERILL et à son équipe


84 clichés sont disponibles sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.