AGDE - Fête du fleuve - L 'AVIRON AGATHOIS A RÉPONDU PRÉSENT À L 'APPEL

Soucieux de s'impliquer dans la vie de la cité agathoise, le club d'AVIRON ne…

Soucieux de s'impliquer dans la vie de la cité agathoise, le club d'AVIRON ne manque pas de répondre présent à chaque fois qu il est sollicité. Une exhibition de bateaux d' AVIRON, c est un beau spectacle que le club à offert aux agathois,  à l ' occasion de la premiere édition de  LA FETE du FLEUVE, mais la manœuvre aux écluses ne fut pas chose facile !  Imaginez un bateau de 20 m, propulsé par des rames mesurant environ 4m, avec une coque des plus fragiles, vous comprenez qu' il a fallu aux 8 rameurs et à leur barreur être des virtuoses de la dextérité !!!   Bravo à notre équipage de jeunes compétiteurs qui ont parfaitement maîtrisé la difficulté !    Deux YOLETTES ont complété la flotte.   Une ” INVINCIBLE ARMADA” qui est venue à bout des écluses pour offrir un spectacle de qualité sur l HÉRAULT ! 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.