Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE GAGNANT toujours prêt à défendre les intérêts des agathois .. par Cathy POST

AGDE GAGNANT C’est samedi 21 juin, premier jour de l’été, que le conseil d’administration…

AGDE GAGNANT

C’est samedi 21 juin, premier jour de l’été, que le conseil d’administration de l’association « Agde Gagnant » s’est réuni afin d’examiner son ordre du jour. Tout d’abord, le conseil d’administration a procédé au renouvellement du bureau chargé d’assurer la poursuite des activités du cercle de réflexion « Agde Gagnant » créé depuis bientôt quatre ans.

Christian Riette et Alain Vasquez furent reconduits dans leurs responsabilités de trésorier et trésorier adjoint. Par ailleurs, Cathy Post et Bénédicte Mondy furent désignées respectivement secrétaire et secrétaire adjointe de l’association. Achille Irailles est nouvellement chargé, quant à lui, en tant que vice-président, d’épauler Henri Couquet qui a été reconduit à la présidence de l’association.

Les échanges qui s’ensuivirent furent particulièrement sérieux et approfondis. Bien évidemment, le cercle de réflexion continue à s’intéresser à la vie publique agathoise, ce qui est sa vocation première. A ce sujet, je rappelle ci-dessous l’objet et le but de notre association : « Association d’intérêt à la vie publique. Elle a vocation d’analyse, de réflexion, d’information, de communication et de proposition sur tous les sujets pouvant contribuer à l’équilibre environnemental, social et économique d’Agde et des Pays d’Agde ».

Même en période post-électorale, cet intérêt ne va pas décroissant pour nous. Notre engagement déterminé et bénévole reste le même. Nous sommes toujours prêts à défendre les intérêts des agathois, anciens ou nouveaux, du centre-ville, du Cap ou du Grau.

Nous reviendrons vers vous dans un proche avenir. Bien à vous,

Cathy POST, secrétaire « Agde Gagnant »

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.