Faits divers

Agde - Gilles D'Ettore officiellement investi par l'UMP !

L'annonce de la candidature officielle de Gilles d'Ettore n'est aujourd'hui plus un secret. Elle…

L’annonce de la candidature officielle de Gilles d’Ettore n’est aujourd’hui plus un secret. Elle est annoncée officiellement sur le site de de l’ UMP consacré aux élections législatives de 2007. Ce site est consultable à cette adresse : http://www.ump-legislatives2007.org/index.php?section=candidat&id=196

Gilles d’Ettore, le maire d’Agde (Hérault) a donc hier été désigné officiélement par les instances nationales de l’UMP comme candidat de la 7° Circonscription de l’ Hérault.

Pour l’ heure, Pierrette Roucoulet qui était initialement proposée comme suppléante UDF de Sébastien Frey lors d’un conseil départemental du mois de juillet n’a pas encore été désignée en qualité de suppléante officielle de l’UMP malgré les rumeurs persistantes.

Le profil et les qualités de cette adjointe au maire de Sète semblent donc faire l’unanimité autant à l’UDF ( Independante ? ) qu’ à l’UMP et nous laissons bien sur à cette dernière le loisir d’éclaircir si elle le souhaite le trouble né dans les esprits des électeurs au vu de ces propositions croisées. A cette effet, notre tribune lui est totalement ouverte.

Toutefois, d’après nos informations elle aurait informé le bureau départemental de l’UDF de son intention de ne pas le représenter dans la future élections législatives.

Nous ne manquerons pas de vous informer des prochaines péripéties.

Pour l’ heure, après l’officialisation de cette candidature, les services municipaux et ceux de la communauté d’agglomération doivent s’attacher, sans doute dés aujourd’hui, à ôter le nom de Gilles D’ettore en le remplaçant uniquement par son titre sur tous les panneaux informatifs de chantiers qui avaient fleuris ce mois dernier ….

L’opposition municipale dénonçait, il y a peu, le fait que les dit panneaux proliféraient beaucoup plus que les chantiers qu’ils étaient censés annoncé ou qu’ils n’annonçaient a leurs yeux que des travaux d’entretien courante..

N’en doutons les légitimistes scrupuleux doivent êtres dés aujourd’hui à la chasse .. à l’infraction…

Bonne campagne .. et que le meilleur gagne !

( Hérault Tribune annoncera toutes les autres candidatures au fur et à mesure de l’ officialisation des investitures.)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.