AGDE HANDBALL, carton plein pour les équipes séniors.

AGDE HANDBALL,carton plein pour les équipes séniors.   Prénationale masculin   - MUC 25-34 AGDE…

AGDE HANDBALL,carton plein pour les équipes séniors.

 

Prénationale masculin   – MUC 25-34 AGDE

Ce dimanche pour le compte de la 6ième journée de championnat de prénationale masculine,  les seniors se déplaçaient au MUC, une formation en quête de victoire pour éviter de se retrouver dans la partie inférieure du classement. A l’exception de DE-MIRANDA blessé,  c’est donc une équipe complète et déterminée qui se présente ce soir face au MUC.  Après un début de partie difficile pour les 2 équipes qui n’arrivent pas à trouver le chemin des filets, butant tour à tour sur 2 gardiens efficaces, les locaux  parviennent tout de même à ouvrir le score à la 5ième minute, la réaction agathoise est alors immédiate. Les 2 équipes se rendent buts pour buts jusqu’à l’exclusion temporaire d’un joueur Montpelliérains,  les Agathois exploitent alors cette supériorité numérique et creusent un écart de 5 buts qui sera conservé jusqu’à la pause (11 à 16).

En seconde mi-temps, les joueurs agathois reviennent bien déterminés à imposer leur rythme sentant les adversaires un peu fébriles en attaque, les Agathois renforcent alors leur défense, et profitent des erreurs des adversaires en contre attaque  pour faire la différence, le score est alors de 9 buts en faveur des visiteurs. La supériorité agathoise s’installe. Cependant, suite à des décisions arbitrales discutables, des joueurs contestent  et se font sanctionner à plusieurs reprises par des exclusions temporaires. Les joueurs agathois  sur le terrain doivent alors  décupler d’activité en défense mais aussi en attaque, afin de gérer sans trop de dégâts, ce moment de jeu difficile d’infériorité numérique. Une fois l’orage passé les Agathois retrouvent leur calme et leur effectif au complet  pour  s’imposer  finalement sur le score de 34 à 25.

Arbitres : M. Combes et M. Goubé

Sanctions pour Agde : Carton jaune : Barrat, Pamelle, Amilhau

     2 min : Macero (1), Pamelle(1), Amilhau (2), Barrat (3), Carreras (1), Conte (1)

    Carton rouge : Barrat

Sanctions pour MUC : Carton jaune : Mc Carthy, Nurit

  2 min : Groll(1), Authier (2), Nurit (2), Perraux (3)

  Carton rouge : Perraux

 

Buts pour Agde : Barrat 1/2, Bizot 4/6,  Pamelle 10/15 dont 3 FT et 0/3 pénalties, Carreras 6/9, Amilhau 4/9 dont 4 FT, Oulmière 2 FT, Macero 6/11 dont 2 FT et 1/1 pénalties, Fichel 3/3 et 3 FT Gardiens : Mallia 18 arrêts sur 35, Coutouzis 1 arrêt sur 2.

« Agde, actuellement en tête de championnat est reçu en tant que tel, les équipes ont à cœur de bien faire à la maison contre les premiers, et c’est toujours difficile d’aborder ces matchs. Avec un effectif à nouveau au complet, nous préparons la venue du co-leader du championnat, MENDE, ce week-end » confie le Président.

Le public est attendu nombreux, ce dimanche à 16 heures, salle MOLINIE ou régnera, nous le souhaitons,  une ambiance de fête (entrée gratuite).

Départementale Masculine – Agde 32-20 Villeneuve 2

L’équipe réserve se relance dans ce mini championnat avec une belle victoire et le retour de joueurs qui vont certainement apporter un plus pour la suite.

Régionale Féminine AGDE 19-18 Puicheric

Une très belle prestation des filles qui actuellement mal classé accueillaient les secondes du championnat.

Un match qui a tenu toutes ces promesses car il aura fallu attendre la fin du match et retenir son souffle pour voir la victoire des filles. Bravo à toutes il faut continuer sur cette dynamique car il y a du potentiel quand l’effectif est au complet aux matchs et aux entraînements ce qui ne fut pas le cas ces derniers temps.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.