Sports

AGDE HANDBALL On avait souhaité « sécurité », on nous l’a livrée avec le confort et l’esthétique en plus.

Le club d’AGDE Handball anime quelques 150 licenciés et place ainsi Agde parmi les…

rr(2)Le club d’AGDE Handball anime quelques 150 licenciés et place ainsi Agde parmi les grands clubs de la Région.

Notre école de handball forme les petits champions du monde de 5 à 12 ans, garçons et filles. Nous avons une des meilleures écoles de hand de la région.

Tout cela ne pourrait se faire, sans les bénévoles qui donnent leur temps, mais aussi et avant tout sans les aides de la Municipalité et du Conseil Général.

La Mairie d’Agde est très consciente des enjeux sociaux éducatifs que représente notre Club. Elle nous met à disposition gratuite et permanente la Salle Molinié, en intermittence avec le Collège. C’est le soutient le plus important qu’Agde nous apporte.

Bien que la période soit économiquement difficile, pour la Mairie aussi, André TOBENA, Adjoint aux Sports, a fait admettre au Conseil Municipal la budgétisation et la réalisation d’importants travaux de rénovation de la salle Molinié.

Sécurité d’abord, confort et esthétique ensuite, durabilité, enfin, rien n’aura été négligé au travers des options prises par l’élu et inspirées des nombreuses réunions de concertation avec les techniciens du Club de Hand.
 
Aujourd’hui, les handballeurs sont très fiers de recevoir leurs adversaires à domicile. 
 
Un suivi relationnel fréquent et technique du Service des sports de la Ville, nous aide à renforcer l’action du club et valorise complètement son image au travers de grandes manifestations, comme le Sandball et le Grand Prix du Conseil Général, qui voit s’affronter plus de 600 jeunes de moins de 14 ans, au mois de juin. 

Aujourd’hui, Sébastien Frey, Conseiller Général pour Agde, nous remet une dotation de ballons à destination des toutes les équipes du Agde Handball. C’est encore une participation supplémentaire très utile.


v(19)

 

c(1)

vc(7)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.