Agde : il est encore temps de s'inscrire aux activités de la MJC !

Les nombreuses activités proposées à la MJC sont de retour et il reste encore des places dans plusieurs cours.

Un stage pour enfants pour pratiquer l’espagnol

Du 7 septembre au 19 octobre, ce stage ludique permet aux enfants de pratiquer la langue espagnole à travers des jeux. Ils peuvent également en apprendre davantage sur l’art, la culture, et la géographie de l’Espagne et de l’Amérique latine.
Stage pour les enfants de 4 à 8 ans, tous les mercredis de 10h à 11h.

« Fit’Gym »

Stéphane organise tous les lundis et jeudis de 18h à 19h plusieurs activités dont du renforcement musculaire avec utilisation de petit matériel, du cardio-Training et de la coordination, souplesse/stretching, le tout sur le rythme de la musique !

Un stage d’autodéfense féminin

Lors de ce stage, des gestes simples à exécuter sont enseignés par des professionnels de la self-défense.  

Au programme : 4 stages de 4 heures chacun. 3 heures de face à face pédagogique et 1 heure consacrée aux pauses, échanges sont prévus.

Ainsi, les participantes apprennent des coups frappés avec les pieds et les poings, à se dégager sur différentes saisies, à se défendre sous les menaces de couteaux ou bâtons, et à anticiper les chutes avant, arrière et la défense à terre.

L’atelier chant

Dans ce cours, les inscrits travaillent de nombreuses techniques vocales dont la respiration, la diction, portée de voix… Ils chantent également des variétés françaises et internationales sur un fond instrumentale, avec du matériel professionnel. 

Pour les enfants et ados de 7 à 17 ans, cet atelier se tient les lundis de 17h30 à 19h00. Pour les adultes le cours a lieu juste après, de 19h00 à 20h30 les lundis également.

Informations pratiques

Lieu : MJC Agde Espace ANDRE MALRAUX 5 rue Mirabeau, Agde

Téléphone : 04 67 94 69 10

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.