Droit

Agde - Immeuble municipal occupé gratuitement par ONE FM
Question orale de Michel Mur au conseil du 21 Février 2006

En août 2001 votre municipalité à acquit un immeuble au centre Ville d'Agde pour…

En août 2001 votre municipalité à acquit un immeuble au centre Ville d’Agde pour réaliser un nouveau giratoire entre l’avenue du Général De Gaulle et les rues Jean Jacques Rousseau et Richelieu.
Prés de Cinq ans après, ou en sommes nous ?
Depuis deux ans , cet immeuble est à offert à l’occupation gracieuse d’une radio saisonnière : ONE FM ou d’une soit-disant école de radio.
Cette décision d’occupation n’a pas été prise en conseil municipal.
Cette occupation au travers de vos autorisations personnelles dure maintenant effectivement depuis plus de 23 mois et le locataire à titre gracieux, est en droit de nous réclamer la propriété commerciale de ce local.
Le contribuable agathois a offert grâce à vous à un particulier l’usufruit d’un immeuble au centre d’Agde !
Celui-ci a coûté 1 300 000 F (200 000 € ) à la collectivité
Comment pouvez-vous prétendre qu’il s’agisse là encore d’intérêt général ?
Pourquoi ne pas revendre cet immeuble qui est aujourd’hui inutile.

Quel est le statut de cette location gracieuse à ce jour et quand allez vous mettre fin à ce type de pratiques ou l’on a du mal a déceler un intérêt général pour la ville d’Agde

Michel Mur
Conseiller municipal de la Ville d’Agde

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.