Faits divers

AGDE - Inauguration des chambres d’hôtes de charme à Demeure la Pinède au Grau d’Agde.

Une ravissante bâtisse, au rond point de l’Agenouillade, passait inaperçue durant tant d’années, est en…

Une ravissante bâtisse, au rond point de l’Agenouillade, passait inaperçue durant tant d’années, est en train de renaitre sous la houlette de Sophie MONFERME.

Elle a été inaugurée dce Samedi 12 mai 2012 –
Cette maison de caractère  fut un ancien refuge pour pèlerins au 18ème siècle, a gardé toute son authenticité.

D’importants travaux ont été réalisés pour une restauration de qualité qui propose désormais cinq chambres d’hôtes de charme.

Une dynastie aveyronnaise, associée à la fabrication du roquefort CARLES  a fait confiance à la  professionnelle qu’est Sophie MONFERME pour rendre son âme à la bâtisse.

 Déjà gestionnaire d’une maison d’hôtes du XIIe siècle renommée en Aveyron Sophie  MONFERME a d’autres talents, elle est également chef de cuisine passionné.


Dans ce lieu chargé d’histoire, les  chambres ont une âme : un escalier en basalte, une chapelle verdoyante et des tomettes provençales d’origine en font un lieu de charme par excellence.

Toutes les chambres offrent des atmosphères différentes et donnent sur un jardin magnifiquement aménagé par les soins de l’entreprise AGATHPLANT de Luc BELLESOEUR.

Des petits déjeuners maison vous seront proposés par la maitresse de maison qui devrait prochainement ouvrir également une table d’hôte.


Un lieu convivial au charme inoubliable, au carrefour de l’animation mais à l’écart de la foule. Voilà une offre de qualité qui ne peut qu’apporter un plus à l’offre d’hébergement de la ville.

 

Demeure La Pinède

Mme Sophie Monfermé

74 avenue de Saint-Vincent

34300 AGDE

Tél. : +33(0)4 30 72 23 67

Port. : + 33(0)6 29 17 20 07

E-mail : contact@demeurelapinede.com

 

Une adresse a conseiller.


 


 Voir les photos de la demeure et de l’inauguration
Photos en libre accès sur la page FACEBOOK HT 
http://www.facebook.com/AGDE.CAP.D.AGDE/photos


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.