Sports

AGDE - INCIVILITE .... L'AVIRON AGATHOIS N'EST PLUS EPARGNE !!!

Il était une fois un club d'AVIRON, fier de promouvoir des valeurs qui se…

Il était une fois un club d'AVIRON, fier de promouvoir des valeurs qui se font de plus en plus rares de nos jours, à savoir la courtoisie, le respect d'autrui …. Les rameurs le savent bien, le sport AVIRON représente un des derniers bastions contre l'incivilité ambiante. C'est à l'AVIRON AGATHOIS qu'ils se retrouvent pour partager ces valeurs, un havre de paix fréquenté par les plus jeunes jusqu'aux vétérans

HE BIEN, CET ENDROIT PRESERVE A ETE TOUCHE PAR L'INCIVILITE !!!!

DETAILS …..   Afin d'habriter les jeunes rameurs lors  des déplacements en  compétitions ( qu'il est bon de se mettre au sec quelques minutes avant de partir ramer sous une pluie battante !!) , l'AVIRON AGATHOIS avait fait l'acquisition d'un BARNUM  (PHOTO). Les rameurs pensaient entamer cette nouvelle saison avec cet allié pour leur confort, IL N'EN SERA RIEN !!!!
Le club pensait que ce matériel entreposé dans les locaux ne risquait rien …… Honni soit qui mal y pense !!!

Un matin, TRISTE CONSTAT, un quidam, muni des clefs du local municipal, avait fait une VISITE inappropriée et exit le BARNUM !!

Le coût d'un BARNUM c'est 1400 euros, c'est  le prix de 10 licences( quand on connait les heures de bénévolats nécessaires pour sauvegarder ces licences!), c'est aussi le budget d'hébergement des jeunes en compétition,et c 'est ce qui participe  aussi au maintien d'un seul salarié !

A QUOI BON TOUS CES EFFORTS ?!!!!

Nous sommes écoeurés ! Un CLUB soutenu à bouts de bras par son Président et ses bénévoles ne mérite pas une telle incivilité !

Que l'individu qui a occasionné ce préjudice au club, lorsqu'il installera le Barnum dans son jardin pour savourer un apéritif , hé bien !que ce triste sire ait au moins une pensée pour les rameurs !!!

LE BUREAU DE L'AVIRON AGATHOIS

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.