Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - INTERMARCHÉ solidaire du Téléthon 2016

Cette année encore INTERMARCHÉ et sa  la Galerie Marchande servent  la cause du Téléthon…

Cette année encore INTERMARCHÉ et sa  la Galerie Marchande servent  la cause du Téléthon en accueillant depuis le jeudi 1er décembre 2016, l’association « ENTREZ DANS LA RONDE », l' association des artistes peintres agathois l'AAPIA  et le club d'aéromodélisme agathois, les Têtes brûlées BA 34

Après le succès  du gala du Téléthon qui s’est tenu le samedi 26 novembre 2016 au Palais des Sports à  Agde, l’association « ENTREZ DANS LA RONDE » et sa présidente Carole RAYNAUD poursuivent leurs efforts en faveur du Téléthon. 

Pour cet évènement majeur, l'enseigne des Mousquetaires a offert 3 tonnes de pommes de terre qui sont vendues par sac de 10 kgs à prix coûtant de 3,00 euros.

A noter que la boutique du Téléthon reste en place jusqu'au samedi 3 décembre 2016 18 heures.

A 18 heures, la tombola sera tirée et les gagnants pourront repartir avec des lots offerts par les commerçants de la galerie à l'image de la boutique de Prêt-à-porter PAPRIKA, de la zone commerciale avec le magasin bio BIOCOOP et BRICOCASH mais aussi de l'extérieur avec le restaurant capagathois L'AMI LOUIS ou encore Mme Mothes, reflexologue à Gruissan.

Le plus chanceux d'entre se verra remettre le gros lot : un téléviseur 32 pouces offert par la direction d'Intermarché.

Tout au long du week-end de nombreuses animations sont prévues.


58 clichés sont disponibles sur notre page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.