Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers / Insolite

AGDE - Jacques TREILLE nous a quittés : L'Association AGATHÉ en deuil .

Jacques TREILLE  est décédé ce Mercredi 1 er Février 2017.Cet agathois de souche était  un fervent défenseur de la qualité de vie et de l'environnement dans sa ville. Il fut technicien en études de prix au sein d'une entreprise de bâtiment qui a construit l'Hôpital de Sète, quelques résidences du Mail de Rochelongue ou encore […]

Jacques TREILLE  est décédé ce Mercredi 1 er Février 2017.
Cet agathois de souche était  un fervent défenseur de la qualité de vie et de l'environnement dans sa ville.

Il fut technicien en études de prix au sein d'une entreprise de bâtiment qui a construit l'Hôpital de Sète, quelques résidences du Mail de Rochelongue ou encore l'Aquarium du Cap d'Agde.

Membre éminent du bureau d'Agathe (Association du Grand Agde Touristes Habitants Ensemble) il a oeuvré dans cette association déclarée d'intérêt général.

Défenseur de l'écologie et de la qualité de vie, ce jovial et dynamique retraité était à la disposition de tous.

Passionné d'internet, il était également l'homme de la communication de  l'association dont il était un des piliers fondateurs.

En 2008 il fut élu président de l'association AGATHE  qui avait vu,  en début d'année son agrément d'intérêt public été renouvelé par la préfecture.
 L'association avait également inaugurée ses nouveaux locaux rue Jean Roger  en Agde en Janvier 2017. 

A Patricia son épouse, à ses deux filles Audrey et Laure et à ses quatre petits enfants  et à tous les membres de l'Association AGATHE, Hérault-Tribune adresse ses plus sincères et amicales condoléances.


Ses obsèques seront célébrées le lundi 6 février 2017 à 11heures en l'Église du Grau d'Agde .

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.