AGDE - JUDO CLUB AGATHOIS - DISTRICT BENJAMINS : UNE MEDAILLE D’OR ET UNE MEDAILLE DE BRONZE

DISTRICT BENJAMINS UNE MEDAILLE D’OR ET UNE MEDAILLE DE BRONZE Les semaines se suivent…

DISTRICT BENJAMINS

UNE MEDAILLE D’OR ET UNE MEDAILLE DE BRONZE

Les semaines se suivent et se ressemblent à MEZE pour nos judokas agathois lors du second tour du district benjamins.

Accompagnés du professeur Félix GERACI et du président Jean-Noël SAMY, 3 combattants agathois étaient engagés.
Faisant aussi bien qu’il y a un mois pour le 1er tour, nos jeunes pousses ramènent 1 médaille d’Or, 1 médaille de Bronze.
Assia HAJJAJI, ayant terminée au pied du podium il y a un mois, prend une belle troisième place, remportant ainsi sa première médaille en compétition officielle. Très belle combativité sur le tapis avec une énergie et une générosité débordante, à maitriser dans le futur.

Lucas BIASCAMANO, déjà qualifié, est non classé cette fois-ci.
La palme du jour est pour Justin VINCENT qui gagne sa catégorie, en marquant ippon sur chaque combat. Première victoire de Justin qui en appellera d’autres.

Le bilan de ces deux journées est excellent puisque sur 4 judokas engagés, Assia HAJJAJI, Lucas BISCAMANO, Yanis SADA et Justin VINCENT sont qualifiés pour le critérium départemental le 3 avril prochain à la Grande Motte. 

Le président Jean-Noël SAMY et le professeur Félix GERACI sont très heureux du comportement de leurs poulains sur les tapis et se montrent ambitieux pour les prochaines échéances de nos judokas.

Le Président
Jean-Noël SAMY
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.