Culture & Loisirs

AGDE - Julien Clerc a déconfiné la scène flottante

Ce samedi 25 juillet, Julien Clerc, chanteur incontournable de la scène française, a été…

Ce samedi 25 juillet, Julien Clerc, chanteur incontournable de la scène française, a été le premier artiste accueilli cette année sur la scène flottante installée au pied de la cathédrale d'Agde. Pendant près de deux heures, il a repris ses plus beaux titres qui ont fait son succès au fil des années.

La première partie a été assurée par le chanteur et musicien agathois, Eolya.

Un spectacle a la hauteur pour le plus grand bonheur des fans suivi d'un magnifique feu d'artifice.

Trois autres dates sont au programme de la scène flottante 2020. Ben, l’Oncle Soul, le 4 août, suivi le 11 août par Maxime Le Forestier et enfin le 16 août avec le groupe rock, Les Innocents, le tout dans le respect des règles sanitaires : concert gratuit limité à 5 000 spectateurs, accès contrôlé aux quais de l’Hérault, respect des règles de distanciation et port du masque obligatoire dans certaines zones.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.