AGDE - KARATE - Océane GONZALES Vice- CHAMPIONNE DE LIGUE « ELITE »

                    Océane GONZALES Vice- CHAMPIONNE DE LIGUE  « ELITE » C’est dans une poule de…

 

                  Océane GONZALES Vice- CHAMPIONNE DE LIGUE  « ELITE »

C’est dans une poule de 7 benjamines – 30kg  qu’elle décroche son billet pour la Coupe de France en Mai prochain. Elle a su aux bons moments utiliser toutes les techniques pieds-poings avec maitrise au grand bonheur de son coach.

Alexandre FLORENS  décroche la MEDAILLE de BRONZE dans la catégorie des benjamins -45Kg, un premier combat mal engagé le prive de disputer la finale  rien n’est encore perdu puisque dimanche prochain 8 février à Frontignan ce disputera la Coupe de Ligue « Honneur » une 1ere ou 2eme place sur le podium lui permettrait d’accéder lui aussi à la Coupe de France. Egalement pour Romane ESTRELLA qui ne sait pas assez engagée à son premier combat mais si elle a perdu son titre de vice- championne de Ligue  saison 2014-2015, nul doute qu’à Frontignan elle fera tout pour une participation en national. Et également une chance encore pour Shana CANTALOUBE ET Matéo GILLES –JALLIARD , un week-end d’espoir si on ne veut passer par les Inter-Région à Vitrolles

Félicitations et encouragements pour nos jeunes espoirs.

Un grand merci aux bénévoles du club qui ont assuré la logistique le vendredi après-midi et le dimanche fin d’après-midi « installation et désinstallation »au Palais des Sports, un très grand merci à Stéphanie ESTRELLA, Eric FlORENS, Daniel ROLLAND, Jérémy et Liliane CHARTRON  qui ont été omni présents de 6h30 à 20h le samedi et le dimanche pour que ces journées se déroulent agréablement pour les compétiteurs et le public .Je n’oublierais pas les arbitres  une trentaine, parmi lesquels des tout jeunes qui se sont vu remettre des diplômes de notre Ligue, remise faite par le maire de notre commune  Gilles d’ETTORE qui a médaillés également de jeunes champions.

Je n’oublierai certes pas Edouard MOLINARO dans l’accomplissement de son travail, irréprochable.              

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.