Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

AGDE - La der des ders pour les Estivales d'Agde au coeur de la Rue de l'Amour

Pour cette dernière journée dans le cadre des Estivales d'Agde, la rue de l’amour a proposé  différentes manifestations  pour clôturer ce festival en beauté. Ce dimanche 21 août 2016 a débuté avec le groupe la Bande à Béziers  qui a animé la rue sur des rythmes brésiliens comme pour fêter la fin des jeux Olympiques. […]

Pour cette dernière journée dans le cadre des Estivales d'Agde, la rue de l’amour a proposé  différentes manifestations  pour clôturer ce festival en beauté.

Ce dimanche 21 août 2016 a débuté avec le groupe la Bande à Béziers  qui a animé la rue sur des rythmes brésiliens comme pour fêter la fin des jeux Olympiques.

Sur le parvis de la Maison du Coeur de ville, le groupe de flamenco « Las Estrellas del Sur » dirigé par Marion Luna, a transporté les spectateurs  au coeur de  l'Andalousie  avant  que Sophie et Salomé, mère et fille  de l’association de danse de « l’ Escuela de la Salsa » proposent une démonstration de Ragga Dance Hall.

De jolies manifestations que l’association des commerçants de la Rue de l’Amour et de la Rue Jean Roger a organisé pendant tout l’été  afin de mettre de la joie et de la bonne humeur dans le coeur des agathois et des vacanciers.

Ces Estivales d’Agde se sont terminées autour d’une succulente paëlla préparée par le Comité des Fêtes d’Agde et son président Philippe ERILL dans le local de l’Association.


178 clichés sont disponibles sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.