AGDE - La M.J.C fête la musique

La M.J.C fête la musique              Le 21 juin, la chorale de la MJC…

La M.J.C fête la musique

             Le 21 juin, la chorale de la MJC Agd’Choriolis fêtait la musique.

             Cette formation est née le 6 octobre 2014 sous la direction d’Anne LESSURE, Chef de cœur.

             Les tubes des années 80 ont été mis à l’honneur. Plébiscité devant des spectateurs aussi nombreux qu’enthousiaste, l’ensemble vocal Agd’Choriolis a offert aux Agathois, Capagathois et touristes un concert d’environ 2 heures avec une pause pour le dîner au restaurant La Pâte à Crêpes, quartier général de cette soirée.

             Après seulement 8 mois de répétitions et de nombreux concerts, choristes et chef de cœur ont vécu une très belle aventure autour du chant et nous sommes déjà partants pour la rentrée de Septembre.

             D’ores et déjà, Agd’Choriolis vous invite à son dernier concert le 28 juin prochain à 18 heures à l’Eglise Saint-Benoît du Cap d’Agde.

             Bonnes vacances !

P.S. : A la question que de nombreux spectateurs nous ont posée, les inscriptions peuvent déjà être prises à la M.J.C. pour l’année prochaine                                  .

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.