Agde : la porcelaine à l'honneur lors du 4ème salon Oxytanya du 7 au 9 octobre

Le 4ème salon de la porcelaine aura lieu du 7 au 9 octobre au Moulin des Evêques d'Agde.

Tantôt colorées, tantôt figuratives, les créations sont diverses au salon. Vous pourrez profiter d’une exposition ainsi que des démonstrations de peinture sur porcelaine. La vente est également au rendez-vous avec de nombreux stands.

“Mon choix de peindre sur de la porcelaine a été dicté, il y a environ 40 ans par l’envie de peindre sur des formes variées.”

précise Clotilde Ruegg, invitée d’honneur

Une céramique fine et translucide

La porcelaine est produite principalement à partir du kaolin, cuite à plus de 1 200 °C. Beaucoup utilisée dans les arts de la table, elle possède souvent des éléments de décoration réalisés à la main ou en sérigraphie.

Le rendez-vous est donc pris du 7 au 9 octobre, de 10h à 18h (16h le samedi) au Moulin des Evêques.

L’entrée est de 2€.

salon porcelaine agde
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.