AGDE - La rentrée politique ...de Claude Marais

Un agathois qui passe en boucle sur tout les JT du week end, cela…

Un agathois qui passe en boucle sur tout les JT du week end, cela ne passe pas inaperçu ! Claude Marais est un des militants actifs du Parti Socialiste d'Agde.

Cet ancien secrétaire de section du 20 ° arrondissement parisien n'a pas de fonction élective locale en Agde pour ne pas avoir suivi la ” ligne ” conduite ” par Régis Passerieux juge trop absent du terrain.

Il fût un des colistiers malheureux de Fabrice Mur lors des dernières élections municipales après avoir lui même envisagé de briguer la mandature locale face à Régis Passerieux en 2006.

Les élections 2008 passées il s'est investi au niveau départemental au sein de l'association ” Désirs d'Avenir ” dont il est devenu un des responsables locaux aux cotés de Gérard Gaches et de Christelle Paturel.

Lors de la visite de Ségolène Royal à Montpellier samedi il était bien évidemment aux avant poste, tant à l'occasion du meeting que des interviews donnés à la presse et aux télévision locales et nationales.
Antenne 2, TF1, BFM TV et Canal Plus ont relayé sa présence aux côtés de l'ex-candidate aux élections présidentielles.

A l'heure ou la fête de la rose agathoise a été annulée par une section locale aussi ” soudée ” que la direction nationale au soir de leur élection interne, Claude Marais en indépendant, non aligné, effectue une forme de discrète rentrée politique.
Pour ce ” Royaliste ” de la gauche locale, encarté depuis 35 ans au Parti Socialiste la proximité avec Ségolène sera t'elle un tremplin ? A plus de quatre ans et demi du prochain scrutin, personne ne peut l'assurer..

Seul désir d'avenir de Claude Marais d'ici là ... voir en Ségolène une Présidente et peut être un soutien

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.