Agde : la ville labellisée Terre de Jeux 2024

En 2024, la France accueillera les Jeux Olympiques et Paralympiques. Le Label Terre de Jeux 2024 valorise les territoires qui souhaitent mettre 'du sport dans le quotidien de leurs habitants'.

Le 10 décembre dernier, à l’occasion de l’inauguration de la Tennis Padel Arena, a eu lieu la présentation des drapeaux officiels des Jeux Olympiques de Paris 2024. Ainsi, les jeunes licenciés de la FTA et du TCPA ont défilé, drapeaux en main, comme lors d’une cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques.

Labellisation Terre de Jeux

Romain Lachens, Directeur de l’Engagement Paris 2024 et représentant Tony Estanguet, président du Comité d’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, a précisé que « cette tournée des drapeaux a débuté il y a 3 mois. Nous nous rendons dans les lieux labellisés « Terre de Jeux », car les JO 2024 doivent être les Jeux de toute la France. Aujourd’hui, avec la présentation des drapeaux officiels, c’est un bout de Paris 2024 qui est présent au Cap d’Agde ».

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.