Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - l’AASS "Agde Natation Sauvetage" : 2 trophées des sports remis par le Maire

 Dernièrement, les équipes poussins benjamin avenir récompensées pour le 2° titres départemental consécutif en…

 

Dernièrement, les équipes poussins benjamin avenir récompensées pour le 2° titres départemental consécutif en sauvetage sportif. Le club agathois domine, chez les plus jeunes, les autres structures du département dans cette discipline du sauvetage sportif. Leur entraineur depuis 5 ans, Blandine BERARD également récompensée par M. Le Maire avec la remise d’un trophée des sports mérité pour son engagement en tant que Maitre-Nageurs-Sauveteur et entraineur à l’AASS AGDE, affiliée à laFFSS (Fédération Française Sauvetage Secourisme).  

 

L’AASS, forme depuis 3 générations, des  sauveteurs pour la surveillance de nos plages, parcs aquatiques et piscines. Il est évident que ces enfants et ados sont des “graines de sauveteurs » pour l’avenir. Autour du Président J.Louis Cantagrill, les dirigeants, formateurs et entraineurs, sont soucieux de permettre à des jeunes des passer avec succès ce diplôme et d’obtenir un premier emploi saisonnier autour de ce sport en pleine expansion. 

Une belle philosophie sportive et citoyenne qui anime ce club depuis des années sur Agde. 

Un grand Merci à M. Le Maire et au service des sports pour cette belle récompense. 

 

A noter que la nouvelle saison a débuté et que les équipes seront dimanche 15 à Montpellier pour la première compétition de sauvetage sportif qui compte pour le prochain titre départemental. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.