Agde : lancement de la concertation sur l'aménagement de la Méditerranéenne

Depuis le 14 mars 2022 une concertation préalable avec le public sur le projet d’aménagement du quartier de la Méditerranéenne est organisé, et ce, pour une durée de trois mois, soit jusqu’au 14 Juin 2022.

(Crédit photo : Agglomération Hérault Méditerranée)

Par délibération du 14 février 2022, le conseil d’agglomération a fixé les objectifs poursuivis et les modalités de concertation préalable concernant la réalisation de ce projet, en application des articles L.103-2 et R.103-1 du code l’urbanisme les dispositions de l’article L.121-15-1 du code de l’environnement. Pour ce faire, est organisée à compter du 14 mars 2022 une concertation préalable avec le public sur le projet d’aménagement du quartier de la Méditerranéenne, ce pour une durée de trois mois, soit jusqu’au 14 Juin 2022.

Les objectifs de la concertation

Cette concertation permettra :

  • Au public d’accéder aux informations relatives au projet ;
  • D’initier la réflexion, de formuler des observations et des propositions afin de faire progresser et d’enrichir le projet.

Découvrez tous les détails en cliquant ici : https://cutt.ly/mA5H7gC

(Source : Agglomération Hérault Méditerranée)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.