Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Le CCAS et Les Restos du Cœur dotés de nouveaux véhicules

Mercredi 3 juillet, le Centre Communal d’Action Sociale a reçu son nouveau véhicule de…

Mercredi 3 juillet, le Centre Communal d’Action Sociale a reçu son nouveau véhicule de transport.

Très attendu par le personnel, ce véhicule va permettre de rendre de multiples services à la communauté agathoise.

Donné gratuitement selon un concept d’échange de services, il est, en effet, recouvert de publicités qui, au final, paient ainsi le coût d’achat. Et comme ce véhicule a vocation à effectuer beaucoup de kilomètres dans notre commune, tout le monde s’y retrouve.

Gilles D’Ettore, Maire d’Agde et Carole Raynaud, Adjointe au Maire en charge des Affaires Sociales, étaient présents lors de sa présentation officielle. Le Premier Magistrat a souligné « l’implication des commerçants dans la vie de notre cité, lesquels font preuve d’un esprit civique et solidaire qui est très important et je ne saurais trop les en remercier ». 

Le même jour, l’association Les Restos du Cœur a reçu, en provenance du CCAS, un camion frigorifique, indispensable au bon fonctionnement de cette association qui œuvre, tout au long de l’année, pour aider les plus démunis.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.