AGDE - Le corps retrouvé sans vie au bord de la RD 612 est identifié. La police lance un appel à témoin

Nous l'annoncions dans notre édition d'hier.Ce vendredi matin, un corps sans vie a été…

Nous l'annoncions dans notre édition d'hier.

Ce vendredi matin, un corps sans vie a été retrouvé en bordure de la RD 612, à proximité de la bretelle du Grau d’Agde.

Ce sont des automobilistes qui ont donné l’alerte après avoir constaté la macabre découverte peu avant 8h00. Selon les premières constations, il s’agissait du corps d’une femme âgée de 30 à 40 ans.

L’enquête a été confiée aux enquêteurs du commissariat d’Agde qui ont pu rapidement identifier la victime. Il s'agit d'une capagathoise, Cécile P. née en 1980 et mère de deux enfants, âgés de 11 et 7 ans.

Une autopsie a été ordonnée par le Parquet de Béziers afin d'établir les causes du décès.

Un accident suivi d'un délit de fuite ?

Selon les premiers éléments de l'enquête, il pourrait s'agir d'un accident de la circulation suivi d'un délit de fuite, même si aucune autre piste n'est écartée.

La Police lance un appel à témoin

Afin de conforter ou d'infirmer cette hypothèse au plus vite, toute personne susceptible de fournir des renseignements sur les faits est invitée à se prendre contact avec le commissariat d'Agde au 04 67 01 02 00.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.