Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Le docteur Thierry Nadal officialise sa candidature à l'élection municipale

Nous l'annoncions en début de mois et c'est désormais officiel : le docteur Thierry…

Nous l'annoncions en début de mois et c'est désormais officiel : le docteur Thierry Nadal a annoncé ce dimanche sa candidature à l'élection municipale agathoise.

Ancien adjoint délégué à l'urbanisme de 2008 à 2012 sous le second mandat du maire Gilles d'Ettore, les deux hommes avaient fini par avoir une vision différente de leur ville et Thierry Nadal avait préféré démissionner, en restant tout de même assez flou sur les raisons qui l'ont poussé à geste.

Aujourd'hui, après des années de réflexions et de concertation, il se lance dans la bataille  non pas contre un homme, mais pour un projet : “ma candidature est dirigée pour la ville d’Agde, pas contre quelqu’un. On ne construit rien dans la rancœur, l’animosité. Il faut une démarche positive. Le passé est le passé, il faut regarder devant. Il défend son projet, moi le mien” précise t'il dans une interview accordé à nos confrères de midi-libre.

Sa liste est en cours de constitution, tout comme son projet municipal et seront dévoilés dans les mois à venir. Le médecin généraliste, réputé sérieux et d'aspect sympathique souhaite accès sa campagne, hors des partis et tournée vers l'humain.  

Nous y reviendrons.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.