Agde : le généreux don d'Espace Renaissance aux crèches agathoises

Espace Renaissance a fait un don bienvenu aux crèches agathoises.

Le 12 janvier dernier, des lingettes nettoyantes et des masques FFP2 ont été offerts aux crèches par cette association qui se préoccupe du bien-être des enfants, notamment par la construction de “Maisons des Parents” près des hôpitaux.

Qui est Espace Renaissance ?

Trois axes forts sont au centre de l’action de l’association : l’enfance violentée et maltraitée ; l’enfance malade, handicapée, hospitalisée ; l’enfance défavorisée. Ces axes orientent et définissent leurs champs d’action, au vu des constats opérés sur le terrain. Espace Renaissance étend son champ d’action en dehors de la Métropole de Montpellier : une Maison Renaissance va se construire à Béziers, des projets s’élaborent à Agde, Nîmes et dans d’autres villes d’Occitanie.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.