Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Le mot de la MJC

Suite au contexte et aux conditions très particulières dans lesquelles nous avons vécus ces…

Suite au contexte et aux conditions très particulières dans lesquelles nous avons vécus ces derniers mois, la MJC n'a pas beaucoup communiqué… Nous nous sommes efforcés de nous adapter au mieux à tous ces changements, en restant fidèles à nos valeurs d'entraide et de solidarité, ainsi qu’en assumant pleinement notre rôle : vous aider à garder le lien, maintenir le contact, et dès que cela a été possible, mettre en oeuvre des solutions pour vous permettre de pratiquer certains cours et activités à distance, ou en extérieur, dans le respect des mesures barrières. 

Nous tenons à remercier tous ceux qui parmi vous nous ont manifesté leur soutien et leur compréhension pendant ces jours difficiles. Nous savons également combien vous avez pu être déçus pour certains, de ne pas pouvoir poursuivre pendant plusieurs mois vos activités à la MJC. Aussi, nous avons décidé d'offrir à tous nos adhérents pour la saison prochaine, un supplément de 4 semaines de cours qui seront ajoutés pendant les vacances scolaires ainsi qu'au mois de mai et juin 2021. Bien que cela ne nous fasse pas remonter le temps, nous espérons vous redonner le sourire !

Ces dernières semaines ont été consacrées à préparer au mieux une rentrée qui s'avérera peut-être compliquée également. Nous ferons tout ce qui est possible afin de pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions, continuer à être présents et actifs tout en vous garantissant des conditions de pratique, de sécurité et de santé optimales.

Le pôle administratif de la MJC est fermé depuis le 31 juillet au soir pour tout le mois d'août.  

A partir du mardi 1er septembre à 9h nous serons prêts à vous accueillir pour effectuer vos inscriptions.

Le samedi 5 septembre, nous vous donnons rendez-vous pour l'événement local associatif qui nous permet de nous retrouver après l'été : la fête des associations qui aura lieu sur la promenade à partir de 10h. 

Du 7 au 12 septembre – comme cela s'est fait par le passé – nous pourrons vous accueillir sans engagement dans tous nos cours, ateliers, activités de loisirs et bénévoles, afin de d'essayer tout ce qui vous fait envie et trouver ce qui vous conviendra. Retrouvez le catalogue complet des nos activités plus bas dans ce courriel.

D’ici là, nous vous souhaitons de passer le meilleur été possible, vous invitons à la plus grande prudence tant pour vous même, que pour les autres, tout en n'oubliant pas de rester positif et de partager votre bonne humeur. A très bientôt !

CONSULTEZ LE CATALOGUE DES ACTIVITÉS MJC 2020/2021 : https://www.calameo.com/books/005263206c7512bc02c4f

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.