L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Economie

AGDE - Le pont de l'Hérault va être dédoublé

Le pont de l'Hérault va être dédoublé. C'est en tout cas la bonne nouvelle qu'est venu annoncer ce jeudi matin à Agde le président du conseil départemental de l'Hérault. Accompagné des conseillers généraux du canton, Sébastien Frey et Marie Christine Fabre de Roussac, Kléber Mesquida est venu annoncer au maire d'Agde, Gilles d'Ettore sa décision d'engager […]

Le pont de l'Hérault va être dédoublé. C'est en tout cas la bonne nouvelle qu'est venu annoncer ce jeudi matin à Agde le président du conseil départemental de l'Hérault.

Accompagné des conseillers généraux du canton, Sébastien Frey et Marie Christine Fabre de Roussac, Kléber Mesquida est venu annoncer au maire d'Agde, Gilles d'Ettore sa décision d'engager le dédoublement de la voie menant de la sortie de l'autoroute A9 au Cap d'Agde, plus grande station balnéaire de France.

Un chantier de 150 millions d'euros

L'ampleur du chantier représente une enveloppe de 150 millions d'euros et se déroulera en plusieurs phases. Le dédoublement du pont est également prévu dans ce vaste projet qui va se concrétiser dans les prochaines années et ainsi complètement fluidifier la circulation sur cet axe très emprunté en période estivale.

Une bonne nouvelle pour la commune et ses administrés !

 

 


Retrouvez les détails de cette annonce et le calendrier des travaux ici 


 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.