AGDE - Le ROA va toujours de l'avant... Par Henri GEOFFROY
Robert PRADES, président de « Mêlée Spontanée « n’est jamais à court d’idées. Son…
Robert PRADES, président de « Mêlée Spontanée « n’est jamais à court d’idées.
Son crédo, c’est d’associer le monde du rugby à la formation professionnelle.
Il a donc fait appel à l’IDRAC (1), à des experts-comptables et à des personnels d’éducation pour organiser un débat sous le barnum du stade M. Millet, le 4 décembre.
Le Directeur de l’IDRAC, Guillaume LADET, qui est une sommité dans le milieu, abordera des thèmes comme la formation, le développement des compétences, le savoir-faire professionnel.
Parmi les spécialistes de la gestion et des finances, nous retrouverons un Expert-Comptable, Gérard MILLAT, autre personnalité marquante en pays agathois. Bien qu’il soit biterrois d’origine, il ne nous parlera pas de cadrage-débordement ou du balayage dans les rucks, mais bien évidemment de comptabilité.
A l’heure qu’il est, on ne connaît pas encore les intervenants du milieu éducatif. Max ISIDRO est en recherche d’enseignants dont la fibre vibrerait vers le monde d’ovalie.
Ce débat sera axé aussi sur les valeurs propres au rugby. Respect, solidarité, moralité et toujours ce surpassement de soi au service du collectif.
Pour l’heure, La mission de Max ISIDRO consiste à réunir des fonds pour organiser ce débat « Ecole-entreprise » Car on ne peut décemment inviter des participants de valeur sans leur offrir le verre de l’amitié.
Nous le voyons sur la photo en train de démarcher M. Sébastien MARTINEZ le Directeur de Citroën Borel, futur partenaire, dont le dynamisme et la sympathie ont fait bondir son entreprise.
(1)IDRAC nouvelle appellation de l’Ecole Supérieure de Commerce.