Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Consommation

AGDE - Le salon de coiffure Jean-Claude Biguine en mode Covid !

Après 55 jours de confinement pour ralentir la pandémie de covid-19, de nombreux Français attendaient de retrouver avec impatience leur salon de coiffure. C'est dans le respect de règles sanitaires très strictes que les salons sont ouverts depuis le 11 mai. Désinfection régulière et masques généralisés, interdiction des ventilateurs ou de mettre des magazines à disposition […]

Après 55 jours de confinement pour ralentir la pandémie de covid-19, de nombreux Français attendaient de retrouver avec impatience leur salon de coiffure.

C'est dans le respect de règles sanitaires très strictes que les salons sont ouverts depuis le 11 mai.

Désinfection régulière et masques généralisés, interdiction des ventilateurs ou de mettre des magazines à disposition ne sont que quelques unes des protocoles mis en place pour faire cohabiter reprise de l'activité et respect des gestes barrières.

Reportage au salon Jean-Claude Biguine à Agde.

 


Jean-Claude Biguine

14, avenue de Sète, 34 300 Agde

04 67 01 24 62


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.