AGDE - LE TAEKWONDO AGDE SUR LE PODIUM INTERNATIONAL

Ce dimanche à Lille le jeune Cremades Lucas a brillament représenté les couleurs Agatoises…

Ce dimanche à Lille le jeune Cremades Lucas a brillament représenté les couleurs Agatoises sur le podium internationale, il se classe deuxième en individuel et premier en équipe ce qui fait une médaille d'argent et une médaille d'Or qu'il ramène sur ses terres.

Le club de Taekwondo AGDE fait partie de la TEAM ARINO qui ce dimanche a eu une pluie de médailles, en combat ARINO Mattéo médaille d'Or, Mussato Terry médaille d'Argent, Romain Julien médaille de bronze tous qualifiés pour les championnats de France mais également se déroulait l'Open International de LILLE Poomsae où Charlène Ripoll s'est classée à la troisième place (médaille de bronze) en équipe .

L'entraînement est dur pour que demain soit facile, no pain no gain, la victoire est au bout du chemin la preuve en est.

Félicitation à tous et bonne chance pour la suite.

Notre Maître quand a lui se forme au plus haut niveau en tant que juge technique en suivant la formation sur Paris “séminaire juges international” organisé par la fédération mondiale de Taekwondo. L'aventure continue…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.