Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Le ténor Jean-Pierre TORRENT a donné son premier récital de la saison

Moment toujours très attendu de la programmation estivale agathoise, le concert de Jean-Pierre Torrent…

Moment toujours très attendu de la programmation estivale agathoise, le concert de Jean-Pierre Torrent a réuni, vendredi 15 juillet sur le parvis de la Maison du Cœur de Ville, un public de connaisseurs et d’amateurs.

Un lieu qui se prête parfaitement aux envolées lyrique du ténor agathois, grand fan de Luis Mariano, et aussi à l’aise dans le domaine du jazz que dans celui du tango.

Au programme, un récital en totale communion avec le public, ponctué d’un jeu de scène qui a fait la part belle à l’humour et au charme.

Le 24 août, c’est sur la place de la Marine que Jean-Pierre Torrent vous donne rendez-vous pour sa seconde prestation estivale en Cœur de Ville.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.