Agde : les animations au Bunker 638 de la Tamarissière ce week-end

Cap Retro et l'Association "Agde-Histoire 39-45" se réuniront ce week end au Bunker 638.

© BUNKER 638 Tamarissière Agde Association Agde Histoire 39-45

À l’occasion des Journées européennes du patrimoine, Le bunker 638- La Tamarissière en Agde sera accessible les 17 et 18 septembre. Une exposition sera présentée par L’Association Agde-Histoire 39-45.

Retour dans une autre époque

Pendant ces deux journées, de 9h30 à 18h, les participants retrouveront sur place des reconstitutions de la seconde guerre mondiale présentées lors de visites gratuites.

De plus, Cap Retro se joindra à cet événement le samedi 17 septembre. Vers 10h30, le cortège de voitures anciennes sera également visible devant le bunker. Sur place, visite du bunker et reconstitution d’un village militaire sont au programme.

affiche journee patrimoine tamarissiere

Informations pratiques

Journées européennes du patrimoine avec l’Association Agde Histoire 39-45 les 17 et 18 septembre. Visite Gratuite.

Lieu : camping la Tamarissière – Agde

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.