Agde : Les Cent Ciels, un hymne à l'évasion et au voyage ! (vidéo)

Reportage

A la recherche d'une déco ethnique, de caractère tout en élégance ?

Partez à la découverte de la boutique Les Cent Ciels qui propose des meubles, vêtements, bijoux et décorations inspirés par l’art Balinais mais pas que…

Une décoration authentique

Venez découvrir un univers atypique ou se mêle, décoration murale tressée, coquillages, perles, bois, plumes, … pour qu’un un esprit zen et cocooning soit au rendez-vous de votre déco. Un large choix est proposé, chaque article est choisi avec soin pour vous. Chiné lors de salons, en provenance d’Inde, du Ghana ou encore du Maroc, vous trouverez à coup sur un élément coup de coeur !

Une touche d’exotisme

« Après un voyage à Bali, nous avons décidé d’ouvrir une boutique car nous adorons la déco dans ce style. Nous souhaitions faire découvrir à tous ce style d’artisanat » précise la gérante.

Ouvert à l’année, la boutique est située en face du camping Le Maridor, en arrivant de la route de Sète. Fabienne et Thierry vous accueillent du mardi au samedi de 10h00 à 12h00 et de 15h00 à 19h00.

Les Cent Ciels

1 chemin François Fedou – 34300 Agde

06 18 22 00 87

Un parfum d’exotisme à découvrir sans modération ! 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.