AGDE - Les Comités JEANNE sont lancés par Alain LEBAUBE pour AGDE BLEU MARINE

Jean- marie LE PEN lance les comites Jeanne. Cette action donne un cadre juridique…

Jean- marie LE PEN lance les comites Jeanne. Cette action donne un cadre juridique et politique et surtout un espoir à tous ceux qui avaient du mal à se reconnaitre avec la ligne politique du neo-FN. Il est évident que cela réjouit tous les militants et anciens cadres FN démissionnés ou démissionnaires qui ne vont pas manquer de se fédérer sous cette nouvelle bannière.

Les militants et élus héraultais ne sont pas en reste et une équipe importante  se constitue pour porter haut et fort les idées traditionnelles qui faisaient la force du mouvement national bien mis à mal par la nouvelle direction du FN 34.

2017 sera une année passionnante et portera un immense espoir pour les valeurs Françaises que le gouvernement actuel est en train de détruire.

Blog de Jean-Marie LEPEN

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.