Agde - Les sans papiers sont régularisés...

Grâce au soutien de l'abcr,du réseau éducation sans frontière,de la FCPE,de la Cimade,et du…

Grâce au soutien de l’abcr,du réseau éducation sans frontière,de la FCPE,de la Cimade,et du collectif mis en place, la famille Bekhaiti a été régularisé.Il vont pouvoir aujourd’hui vivre dignement
Mais, comme il y a toujours un Mais,d’autres familles sont dans l’attente.Avec la loi de Sarkozy ,nous rencontrons de nouveaux problèmes qui s’attaquent maintenant aux enfants scolarisés.
`J’ai eu un appel d’une jeune fille Marocaine,elle est arrivé en France à l’age de deux ans,aujourd’hui elle en a 20,elle est scolarisée au lycée Loubatière.

Il y a deux jours ,cette jeune fille a reçu un avis de reconduite à la frontière,elle a une semaine pour quitter le territoire Français, plusieurs demandes ont été faites pour régularisé sa situation,aucune n’a aboutit.
D’autres enfants scolarisés vivent le même drame tous les jours en France

Nous poursuivons toujours notre combat pour défendre les vraies valeurs de notre pays, et pour cela nous avons besoin de vous,de votre soutien,je remercie toutes les personnes qui étaient présente pour notre première réunion,nous vous attendons encore plus nombreux pour la prochaine qui se tiendra le 14 avril à 18,à la salle du coeur de Ville

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.