Droit

AGDE - LES VOEUX DE L'UDI

LES VOEUX DE L'UDI POUR AGDE La liberté ... c'est avant tout le respect…

LES VOEUX DE L'UDI POUR AGDE

La liberté … c'est avant tout le respect des convictions de chacun !

On ne peut que souhaiter pour 2016 une année d'union de tous les idéaux démocratiques, de toutes les forces vives, de toutes les énergies économiques et de tous les responsables politiques défenseurs de cette liberté de croire …. de penser …. ou de parler !!

Pour notre commune, 2016 est une année de décision concernant des rénovations ou des travaux importants à l'entrée de la station du Cap d'Agde.

Considérables modifications du réseau routier …. imposantes constructions pour des centres d'activités ou d'hébergement ….

Certes, il s'agit d'un projet ambitieux et le Cap d'Agde  a besoin d'ambitions à la hauteur de sa réputation internationale.

Notre voeux pour 2016 sera que ces projets soient maitrisés dans le cadre d'une élaboration harmonieuse et respectueuse de la qualité de notre environnement maritime et terrestre.

Eviter les trop grandes hauteurs  de construction qui dénaturent notre “Village Languedocien” … respecter au mieux la végétation ….. privilégier les espaces naturels …

C'était les voeux des nombreux pionniers qui ont façonné les bases de la station actuelle et même si l'image ci-jointe est insuffisante pour les citer tous, nous savons que leur coeur est à jamais ancré dans ce port …. dans son passé certes, mais aussi dans l'harmonie du futur …. qui est entre vos mains !!

Très belle et merveilleuse année à toutes et à tous.

Docteur Gérard REY
Conseiller Municipal – Référent UDI du territoire Agde – Pézenas
Conseiller de l'Agglomération Hérault Méditerranée

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.