AGDE- Libre Expression : D'ETTORE conteste la légion d'honneur à PASSERIEUX par Jean Michel DAVID
Cette rubrique Libre Expression est la vôtre - N'hésitez pas à apporter vos contributionsUne seule…
Cette rubrique Libre Expression est la vôtre – N'hésitez pas à apporter vos contributions
Une seule obligation vos articles doivent êtres signés, argumentés et doivent concerner le pays Agathois.
Vous pouvez réagir en bas d'article ou écrire aux participants en cliquant sur leur nom.
D'ettore conteste la légion d'honneur à Passérieux
Dans l'article paru dans le quotidien régional le lundi 16 janvier que vous trouverez ci-dessous, notre cher maire qui “a des torts” a l'air d'un calimero qui piaillerait “et moi ?” ” C'est trop inzuste !”
Certes, Régis Passérieux n'a pas toujours été au rendez-vous des agathois. Certes, il n'a pas été souvent présent au Conseil Général, mais si nous avons un lycée, un collège, une avenue François Mitterand, une maison des savoirs, etc etc, C'est grâce à qui ? A MONSIEUR D'ettore ? Non ! A Monsieur Passerieux qui a eu l'intelligence – lui – de poursuivre l'oeuvre de son prédécesseur, Monsieur Leroy-Baulieu, qui n'était pourtant pas de la même obédience politique que lui.
En 2008, MONSIEUR D'ETTORE, vous avez bénéficié entre les deux tours, des fossoyeurs de l'union des listes qui vous opposaient, notamment par Mme Pascual et Mr Jené ( en ce qui le concerne le terme est en adéquation ). Le résultat est là, nous avons un député qui pose une question écrite à l'Assemblée Nationale sur le statut des psychologues ! ( sic )
Un peu d'humilité, s'il vous plait, MONSIEUR LE DEPUTE MAIRE, c'est grâce à la c…….. de vos adversaires si vous êtes là et n'oubliez pas l'oeuvre de votre prédécesseur durant 11 ans.
La politique n'a rien à voir là-dedans : C'est sur ses actes qu'un élu est jugé par ses concitoyens, et vous le serez dans deux ans.
Je ne roule pour personne, d'où mon indépendance de pensée.
Les textes édités au sein de la rubrique ” libre expression ” d'Hérault Tribune sont édités sous l'entière et pleine responsabilité de l'auteur des textes proposés qui atteste qu'il ne viole aucun droit des tiers de la legislation applicable en vigueur.