Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

AGDE- Libre Expression : D'ETTORE conteste la légion d'honneur à PASSERIEUX par Jean Michel DAVID

Cette rubrique Libre Expression est la vôtre – N'hésitez pas à apporter vos contributionsUne seule obligation vos articles doivent êtres signés, argumentés et doivent concerner le pays Agathois. Vous pouvez réagir en bas d'article ou écrire aux participants en cliquant sur leur nom.  D'ettore conteste la légion d'honneur à Passérieux par Jean Michel DAVID Dans l'article paru dans le […]

images?q=tbn:ANd9GcRlZY7L9DBuA0izopyy psBy62Y7mkp4xmt10lf jH 0wHcg5YcmowiLtMCette rubrique Libre Expression est la vôtre – N'hésitez pas à apporter vos contributions
Une seule obligation vos articles doivent êtres signés, argumentés et doivent concerner le pays Agathois. 
Vous pouvez réagir en bas d'article ou écrire aux participants en cliquant sur leur nom.


 D'ettore conteste la légion d'honneur à Passérieux

par Jean Michel DAVID


Dans l'article paru dans le quotidien régional le lundi 16 janvier que vous trouverez ci-dessous, notre cher maire qui “a des torts” a l'air d'un calimero qui piaillerait “et moi ?” ” C'est trop inzuste !”

Certes, Régis Passérieux n'a pas toujours été au rendez-vous des agathois. Certes, il n'a pas été souvent présent au Conseil Général, mais si nous avons un lycée, un collège, une avenue François Mitterand, une maison des savoirs, etc etc, C'est grâce à qui ? A MONSIEUR D'ettore ? Non ! A Monsieur Passerieux qui a eu l'intelligence – lui – de poursuivre l'oeuvre de son prédécesseur, Monsieur Leroy-Baulieu, qui n'était pourtant pas de la même obédience politique que lui.

En 2008, MONSIEUR D'ETTORE, vous avez bénéficié entre les deux tours, des fossoyeurs de l'union des listes qui vous opposaient, notamment par Mme Pascual et Mr Jené ( en ce qui le concerne le terme est en adéquation ). Le résultat est là, nous avons un député qui pose une question écrite à l'Assemblée Nationale sur le statut des psychologues !  ( sic )

Un peu d'humilité, s'il vous plait, MONSIEUR LE DEPUTE MAIRE, c'est grâce à la c…….. de vos adversaires si vous êtes là et n'oubliez pas l'oeuvre de votre prédécesseur durant 11 ans.

La politique n'a rien à voir là-dedans : C'est sur ses actes qu'un élu est jugé par ses concitoyens, et vous le serez dans deux ans.

Je ne roule pour personne, d'où mon indépendance de pensée.

Jean Michel DAVID

Les textes édités au sein de la rubrique ” libre expression ” d'Hérault Tribune sont édités sous l'entière et pleine responsabilité de l'auteur des textes proposés qui atteste qu'il ne viole aucun droit des tiers de la legislation applicable en vigueur.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.