Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE- Lou SOLVES championne régionale de Kick-boxing/K1

Ce week-end se déroulait le championnat régional de kick-boxing/K1 à Montpellier qualificatif pour les championnats…

Ce week-end se déroulait le championnat régional de kick-boxing/K1 à Montpellier qualificatif pour les championnats de France.

Deux sportifs Agathois du club Absolufight “team DRAGOLE” étaient engagés à cette compétition.

Tout d'abord William KILITCHIAN en junior -67Kg. Malgré une très belle prestation, William s'inclinait aux points en finale, et termine donc vice champion régional de la discipline.

Quant à Lou SOLVES (championne de France de K1 junior -60Kg 2018/2019), notre jeune athlète faisait son entrée dans la “cour des grands”. En effet au vue de ses performances des saisons précédentes, son entraîneur a effectué une demande à la Fédération Française de Kick-boxing afin de la surclasser en classe A (catégorie de combat juste avant la catégorie professionnelle). Agée tout juste de 18 ans, Lou remportait aisément sa demi-finale à l'unanimité des juges face à une adversaire moins rapide qu'elle.

Pour sa finale Lou rencontrait une opposante beaucoup plus aguerrie en la personne d'Asma HARHOUR (championne de France de Boxe Française/ savate et vice championne de France classe A de kick-boxing/K1 2018/2019).

C'est à la troisième reprises que l'Agathoise trouva la solution de cette confrontation acharnée. Lou confirma sa domination en combinant ses techniques de poings et de genoux, touchant son adversaire au corps à plusieurs reprises. Le verdict fut sans appel, Lou remporta son combat à l'unanimité des juges et se qualifie pour les finales du championnat de France de kick-boxing/K1.

Merci à tous nos sponsors et partenaires qui suivent notre structure et nos sportifs depuis maintenant 22 ans.
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.