Agde / Marseillan : la saison approche à grands pas, Les Caves Richemer recrutent

Les Caves Richemer, installées depuis 1934 à Marseillan, réunissent 200 viticulteurs.

Les Caves Richemer recrutent 5 vendeurs / vendeuses pour les caveaux de Marseillan et Agde.

Alors si vous êtes motivé et que travailler dans le monde du vin vous intéresse, vous pouvez envoyer votre CV et votre lettre de motivation à ecaumette@richemer.fr.

Les Caves Richemer

Elles sont réputées pour leurs vins blancs que l’on boit très souvent avec les huîtres du bassin de Thau se trouvant à proximité. Les blancs représentent 65 % de la production. On apprécie également leurs rosés de terrasse et leurs vins rouges en IGP Pays d’Oc ou IGP Côtes de Thau. Le vignoble couvre aujourd’hui une surface de 1 000 hectares avec des cépages typiques, notamment le Terret, le Marselan et le Piquepoul.

Des vins fins et frais

Les équipes des Caves Richemer s’efforcent d’élaborer des vins qui racontent leur histoire. Plaisir, gourmandise et élégance sont le fil conducteur de ces viticulteurs qui ont été à de nombreuses reprises récompensés à l’occasion de concours nationaux et internationaux.

recrutement richemer
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.