Agde : l'ensemble vocal "Mélopoia" propose deux nouvelles dates pour ce mois de septembre

L'ensemble vocal "Mélopoia" dévoile 2 dates pendant ce mois de septembre.

Pendant ce mois de septembre, le groupe remonte sur scène et propose du chant, du folklore et de la musique. Samedi 17 septembre et dimanche 25 septembre, le public pourra venir à la rencontre des artistes.

Deux dates

Samedi 17 septembre, le groupe Mélopoia se produira lors des journées du patrimoine à l’église Saint-Sever d’Agde à 11h. Cette matinée sera rythmée par des chants et des œuvres musicales du folklore agathois.

Concernant le dimanche 25 septembre, Mélopoia propose à nouveau son concert annuel intitulé “Jeunes Talents 2022”. 2 jeunes musiciens originaires d’Agde se produiront sur scène. Tout d’abord Rudy Gatti, jeune pianiste en classe master du conservatoire national supérieur de Paris. Ainsi que Matthieu Bufflier, un violoniste, en classe de fin d’études du Conservatoire Régional de Montpellier. Ils interpréteront tour à tour ou en duo des œuvres de Bach, Berlioz…

Informations pratiques

Samedi 17 septembre : église Saint Sever d’Agde à 11h, entrée gratuite.

Dimanche 25 septembre : 17h, Maison cœur de ville, salle Terrasse à Agde. Participation 10 euros. Gratuit pour les moins de 18 ans.

Contact – 06.09.51.49.84 ou 06.61.23.75.15 ou par mail melopoia@hotmail.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.