AGDE - METIERS D'ART - Inauguration de trois ateliers de la Perle Noire

Ce vendredi 26 août, ce sont trois ateliers au sein du Site des Métiers…

Ce vendredi 26 août, ce sont trois ateliers au sein du Site des Métiers d’Art, qui ont été inaugurés, en présence du Maire d’Agde Gilles D’Ettore, d’Yvonne Keller, Adjointe déléguée à la Culture, de Géraldine Kervella, Conseillère Municipale en charge des Métiers d’Art, d’une délégation d’élus du Conseil Municipal et de nombreux autres artistes des ateliers de la Perle Noire.

Ainsi, Anne Vachard, céramiste installée au 16 rue Honoré Muratet, Véronique et Caroline Mallaval, deux sœurs plasticiennes qui ont récemment pris possession de leur atelier 18 rue Honoré Muratet et Géraldine Luttenbacher, sculpteur joailler, déjà membre du collectif Carré d’ARTbre et résidente au 1 place Molière, ont ouvert les portes de leurs boutiques respectives afin de faire apprécier leurs talents et leurs créations.

Alors n’hésitez pas à aller à la rencontre de l’ensemble des créateurs de la Perle Noire et à la découverte de leurs ateliers installés en Cœur de Ville d’Agde.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.