Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Miss Agde 2016, une belle journée au cœur de l’amour

Miss Agde 2016 est venu dédicacer les estivales au cœur de l’amour, acte symbolique…

Miss Agde 2016 est venu dédicacer les estivales au cœur de l’amour, acte symbolique pour cette deuxième journée qui fut éclatante de poésie, de musique, de tendresse, de danse, de joie.

Alain Ortega, Caroline Fédi, Lory Perez & le Studio L’Danse, Sulfate de cuivre, José et ses vinyles, les jeux de bois géants ont su apporter une audace de vie à cette rue qui retrouve pas à pas la richesse humaine d’autrefois.

Pourtant le pari n’est pas facile réanimer la rue de l’amour entre 11h et 19h en plein été. Mais le public commence à répondre présent de plus en plus nombreux. Voilà un challenge ambitieux où la facilité n’est pas de mise et où le formidable dynamisme et l’énergie mise en action du comité des fêtes, de son président Philippe Erril et du staff des Estivales d’Agde redonnent la couleur de la vie à la rue de l’amour.

Merci à Mr Gaby Ruiz conseiller municipal aux festivités et aux animations et à Madame Yvonne Keller adjointe à la culture de la ville d’Agde d’être tout prés de nous pour soutenir les Estivales d’Agde au cœur de l’amour.

Mais la fête n’est pas terminé il y a encore 5 dimanche et le 9 août jour de la Saint amour à partager avec vous aux sons des chansons, des danses, des musiques, au son du bonheur estival Agathois.

Dimanche 31 juillet 2016 après la fiesta Agathoise du jour, les 10 jeunes candidats sélectionnés à la final du 1er tremplin de la chanson seront mis à l’honneur à 18h rue de l’amour. On compte sur vous tous.

Que votre journée soit belle

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.