Culture & Loisirs — Agde

Agde : Miss Beauté Occitanie 2023 a ses habitudes à Agde

Elle a 28 ans, est originaire de Toulouse et travaille dans les ressources humaines. Marine Gadi a été élue Miss Beauté Occitanie 2023.

Marine Gadi est la première Miss Beauté régionale sélectionnée pour concourir à l’élection Miss Beauté France 2024. La Miss explique que “ce comité valorise la femme d’aujourd’hui dans son élégance et sa bienveillance. Il met également en lumière les causes qui touchent notre société“.

Défense de l’environnement marin

C’est une immense fierté d’avoir été élue pour représenter ma si belle région natale, car elle est dotée de très grandes richesses, mais aussi, de vivre cette fabuleuse expérience humaine au sein du Comité Miss Beauté, dont les valeurs me correspondent totalement. Le choix d’une cause n’a pas été facile car beaucoup sont importantes et impactent notre société. J’ai choisi de défendre la protection de l’environnement marin car celui-ci est fortement menacé et il est indispensable à notre planète. Depuis que je suis enfant, j’ai pris pour habitude d’aller autour de la ville d’Agde et de profiter de la mer. C’est un milieu que j’affectionne et qui me sensibilise particulièrement“, précise Marine Gadi.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.